securite, peut-on se passer de paranoid android

3 réponses
Saïd
Bonjour,

Est-ce que le probleme de securite lie au montage d'une image disque
distante a ete regle dans les dernieres mises a jour apple de Panther?
J'utilise encore Paranoid Android sous 10.3.3. Et j'aimerais savoir si je
peux passer en 10.3.5 sans paranoid android.

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

3 réponses

laurent.pertois
Saïd wrote:

Est-ce que le probleme de securite lie au montage d'une image disque
distante a ete regle dans les dernieres mises a jour apple de Panther?
J'utilise encore Paranoid Android sous 10.3.3. Et j'aimerais savoir si je
peux passer en 10.3.5 sans paranoid android.

Les image-disques oui, c'est corrigé, de mémoire, mais fouille la partie
du site de téléchargement Apple consacré à la sécurité.

Cela dit, Paranoid Android, de mémoire, servait à autre chose. En tous
cas, maintenant, quand je double-clique sur un fichier qui doit ouvrir
une appli que je n'ai jamais lancé auparavant, il y a un message me
demandant si c'est bien ce que je veux faire.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Patrick Stadelmann
In article <1gl7fzw.1r9xwdx1qbisg8N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Cela dit, Paranoid Android, de mémoire, servait à autre chose. En tous
cas, maintenant, quand je double-clique sur un fichier qui doit ouvrir
une appli que je n'ai jamais lancé auparavant, il y a un message me
demandant si c'est bien ce que je veux faire.

C'est précisément le correctif pour la faille que corrigeait PA
(ouverture indirecte d'une appli malicieuse via un document ou un
protocole associé). Correctif apporté par la MàJ 2004-06-07 :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum%785

Patrick
--
Patrick Stadelmann

nospam
Laurent Pertois wrote:

cas, maintenant, quand je double-clique sur un fichier qui doit ouvrir
une appli que je n'ai jamais lancé auparavant, il y a un message me
demandant si c'est bien ce que je veux faire.

C'est même carrèment chiant.

--
Jacques