Securite pour modem ethernet?

coincoin
Bonsoir,

Suite à ma migration au 8Mega, j'ai du prendre un modem ethernet
speedtouch 510v5.Apparement il ferai office de pare-feu et routeur.Ai-je
toujours besoin de Zone alarm.Si oui ,dans quelle position de
protection(élevée?)mettre la zone sure (réseau local).?
Merci.

dscheffes
bonsoir,
allez voir par ici:
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm

"coincoin" a écrit dans le message de news:
43d1645c$0$6686$
[...]

Th.A.C

[...]

le routeur et le pare-feu intégré te protègent du coté internet, mais si
tu vas sur un site web 'agressif', rien ne te protègera.

Dans l'autre sens (du pc vers internet), seul zone alarm (ou autre) te
protègera en te prévenant qu'un programme tente de se connecter à
internet (par exemple).

Pour la zone de protection, si tu n'a pas d'autre PC connecté sur ton
modem, laisse le donc en niveau elevé, ca ne changera rien et t'évitera
peut-être une mauvaise surprise un jour...