sécurité pour plusieurs groupes

Le
mattgo
Bonjour,

Je travaille avec Access 2000. Je suis un novice en matière d'Access.
Je souhaite que ma base de données soit accessible, en lecture des
données, à toutes les personnes qui le souhaitent. Seuls quelques
personnes ont le droit d'apporter des modifications et des ajouts à la
base. J'arrive a mettre un mot de passe à ma base mais il m'est
demandé a chaque ouverture de la base.
On m'a conseillé de faire un groupe de travail pour les personnes qui
ont la possibilité de faire des modifications en mettant un mot de
passe. Et de faire un autre groupe pour les personnes qui n'ont
qu'accès a la lecture. Comment faire?
J'espère avoir été clair et avoir des réponses adaptées.
Cordialement. bonne journée.
Matthieu.
ze Titi
Le #6280791
Salut matthieu !

Je ne vois pas bien l'intérêt de 2 groupes... Tu peux très bien créer
un utilisateur "Lecture" par exemple sans mot de passe et n'ayant accès
qu'en lecture aux formulaires, le tout étant de paramétrer correctement
le groupe de travail. Non ?

En ce jour exceptionnel du vendredi 25/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ze Titi
Le #6280781
.../...
et un petit lien sur la sécurité dans Access:
http://loufab.developpez.com/securite/

En ce jour mémorable du vendredi 25/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :