Sécurité Powerpoint 2003

2 réponses
Rafi
Bonjour,
j'aimerais interdire l'impression et la copie de mon powerpoint ; j'ai mis
la sécurité afin d'empecher les modifications et je l'ai enregistrer en .pps
mais comment puis-je le protéger contre la copie et l'impression ?

merci d'avance

Rafi

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je ne crois pas que tu puisses interdire l'impression de "quelque chose" ni
même d'une copie d'écran !
"Rafi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais interdire l'impression et la copie de mon powerpoint ; j'ai mis
la sécurité afin d'empecher les modifications et je l'ai enregistrer en
.pps mais comment puis-je le protéger contre la copie et l'impression ?

merci d'avance

Rafi

Bernard Lempel
Bonjour,

La seule solution efficace, c'est de ne pas le diffuser sur internet.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Rafi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais interdire l'impression et la copie de mon powerpoint ; j'ai mis
la sécurité afin d'empecher les modifications et je l'ai enregistrer en
.pps mais comment puis-je le protéger contre la copie et l'impression ?

merci d'avance

Rafi