Sécurité Powerpoint 2003

Le
Rafi
Bonjour,
j'aimerais interdire l'impression et la copie de mon powerpoint ; j'ai mis
la sécurité afin d'empecher les modifications et je l'ai enregistrer en .pps
mais comment puis-je le protéger contre la copie et l'impression ?

merci d'avance

Rafi
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18682591
Je ne crois pas que tu puisses interdire l'impression de "quelque chose" ni
même d'une copie d'écran !
[...]

Bernard Lempel

La seule solution efficace, c'est de ne pas le diffuser sur internet.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net