Sécurité reseau

Fr
Bonjour,

Je ne connais (presque) rien sur les technologies reseau, et je voudrais
approfondir mes connaissances dans le but de sécuriser mon réseau et
d'éviter les attaques.

Je cherche donc à connaitre les failles d'un réseau et les techniques
pour s'en protéger. et pourquoi pas, me lancer dans le secteur de la
sécurité réseau.

Si vous connaissez des bons livres ou des bons sites pour débutant ?

Merci.

miniotdr
Bonjour,

Le monde qui nous entoure est plein d'incompétents. Pas la peine de
chercher à vous rajouter à cette longue liste ! Vous avez certainement
bien d'autres compétences dans d'autres domaines, alors, faites en
plutôt votre métier...

HTH
_Marc