sécurité session TS

julien boquet
Bonjour,

es t'il possible sur des session TS d'interdire, l'écriture sur le bureau et
sur Mes Documents et plus généralement sur le C:

d'avance merci.

Eric Perromat [MVP]
julien boquet wrote:
> [...]
Bonjour,
Sur le bureau il faut faire une redirection du bureau via les GPO vers un
dossier partagé sur lesquels les utilisateurs n'auraient que les
autorisations de lecture ....
Pour Mes documents ... Pourquoi faire ?????????????? c'est un dossier propre
à l'utilisateur sur lequel il a le controle total ... Même remarque vous
pouvez procedez à une redirection.
Il est aussi possible de bloquer l'accés au disque C via les objets GPO.
Plus d'infos :
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/en/library/8012256a-6f6d-46fe-b1fa-7eddb0362cc31033.mspx?mfr=true,
http://support.microsoft.com/?kbid#1289

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
julien boquet
bonjour,

je comprend ta réaction sur le répertoire mes documents. je t'explique :

je vais avoir pres de 200 clients légers connecté en TS avec une ouverture
de session automatique (là est le probleme) sur la meme session
malheureusement.
mon souhait était d'éviter que les étudiants sauvegarde leur documents (word
entre autre) sur Mes documents vu qu'ils verront tous ce que font les autres
étudiants.

julien boquet wrote:
> [...]
pouvez procedez à une redirection.
Il est aussi possible de bloquer l'accés au disque C via les objets GPO.

Laurent Falguiere
Bonjour,

Les noms d'ouverture de session génériques sont à bannir... Trop de problème
en perpective
C'est beaucoup plus simple et efficace de gêrer les comptes et propriétés
par script dans votre contexte...

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr