Sécurité SharePoint 2007

Thomas
Hello,

J'essaie d'installer les webPart que je développe dans le dossier /bin du
site virtuel de SharePoint. Le souci ce que la security policy qui s'y
applique est de WSS_Minimal. J'ai essayé d'écrire mon propre fichier de
configuration de sécurité en y ajoutant ReflectionPermission,
FileIOPermission etc. etc. mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner
mes WebParts (ça plante sur la commande
this.Page.LoadControl(moncontrol.ascx)) alors que si je change le trustlevel
en Full ou si j'enregistre ma dll dans la GAC tout fonctionne. Quels sont les
Permissions qu'il faut configurer pour que ça fonctionne ?

Merci,

Thomas

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Je n'ai pas ce soucis

Essayer donc par la methode utilisé dans ce sample
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2007/08/06/anonymous-comment-feature-for-sharepoint-blog-now-available-on-codeplex.aspx

source :
http://www.codeplex.com/CKS/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseIdb82

utilisez donc le répertoire /_controlTemplates

Si vous avez toujours le soucis de config, jetez un oeil dans les articles
de Patrick
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb530301.aspx#WSSDevToolsTechs_P2_CodeAccessSecurityandWebPartSolutions

ou directement dans le code des SmartParts :)

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/