La sécurité sur le site imageshack

Le
Haristo
Bonjour

J'aimerais votre avis sur la sécurité de ce site
http://img258.imageshack.us/

car il y a des pub trompeuses comme "vous est le 999999 iem visiteur
vous avez gagné " etc..
Ce site me semble la source de possible contamination?
Xavier
Le #16795281
[...]

Merci

perso je n'ai jamais eu de problème avec...

voyons ce qu'en dit McAfeeSiteAdvisor par exemple...
http://www.siteadvisor.com/analysis/
14 pages de commentaires...

rien de particulier semble t'il...

se méfier des fichiers swf bien sûr

et
"This site is good but this site's ads are bad. Examples: You are to
999999th visitor, download free melodies. "

et quelques plaintesde popups...
"Xavier"
voyons ce qu'en dit McAfeeSiteAdvisor par exemple...
http://www.siteadvisor.com/analysis/
14 pages de commentaires...

Bjr,

Il existe tout un arsanal d'antipub
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/convergence_anti_publicite.html

Pis, si on en marre de la lenteur d'imageshack.us, Mabul est fait pour nous,
en français et d'une simplicité redoutable:
http://mabul.org/
http://mabul.org/hebergement-a-vie

@pluche