Securité sous ADSL/Noos : Activer et descativer Internet

Martinus
Bonjour à tous,

Mes parents pour lesquels j'ai installé un vieux PC ne se servent
d'internet que 30 mn par jour et son connecté avec NOOS.

C'est moi qui met a jour leur PC une fois tous les 6 mois et entre les
deux ils se font régulièrement envahir par des virus ou autre
spywares...

Pour limiter la casse j'aimerai qu le PC ne soit conecté que
lorsqu'ils s'en servent soit 30mn / jour au lieu de 24h

Comment puis-je faire un icone très simple qui permette de connecter
et deconnecter le PC d'un clic de souris ? Car je ne peux pas leur
demander d'aller dans les favoris reseaux ... ils n'y arriveraient pas

Ricky
Bonjour *Martinus*

Demande leur d'éteindre le pc. Ca devrait suffire.
Mais l'invasion se fait pendant la connexion donc tu installes un anti-virus et un antispyware.
comme celui-ci par exemple http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId21CD7A2-6A57-4C57-A8BD-DBF62EDA9671&displaylang=en

Ricky [MVP] Visitez les faq....