Sécurité vista

7 réponses
Amicalement6440
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment faire "sauter" tous les dispositifs de sécurité
de vista ?
Dès que j'installe un programme, et que finalement, je ne le veux plus,
lorsque je veux le supprimer définitivement (dossier sous programme après
être passer par suppression de logiciel) je suis bloqué, il me le refuse et
me dit que je ne suis pas l'administrateur, alors que je suis seule à
utiliser mon pc et il n'y a qu'un compte d'ouvert.

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement

7 réponses

François
oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

"biniou" a écrit dans le message de news:
%
Le Claude t'a donné la solution : désactiver cette [censuré] d'UAC.
N'a pas fini de faire couler de l'encre et des messages, leur UAC !

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Amicalement6440" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment faire "sauter" tous les dispositifs de sécurité
de vista ?
Dès que j'installe un programme, et que finalement, je ne le veux plus,
lorsque je veux le supprimer définitivement (dossier sous programme après
être passer par suppression de logiciel) je suis bloqué, il me le refuse
et me dit que je ne suis pas l'administrateur, alors que je suis seule à
utiliser mon pc et il n'y a qu'un compte d'ouvert.

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement

biniou
Le Claude t'a donné la solution : désactiver cette [censuré] d'UAC.
N'a pas fini de faire couler de l'encre et des messages, leur UAC !
biniou
"François" a écrit dans le message de news:
| oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....
|

Oui, ça se neutralise aussi, je ne sais plus dans quel volet du panneau de
configuration ( Paramétrer la façon dont Vista me prévient des alertes...
ou qque chose d'approchant ) Comme je suis sous XP, là, je ne l'ai pas
devant les yeux.|
Boulhaya
"François" a écrit dans le message de
news:
oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

Mais non, mais non ! Remonte le fil, et tu verras que Le Claude a indiqué un
lien vers le site de l'incontournable JCB,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html , qui indique aussi comment
faire disparaître cet avertissement.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

François
il n'y a pas 3 choix comme le lien l'indique mais seulement 2

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
%

"François" a écrit dans le message de
news:
oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

Mais non, mais non ! Remonte le fil, et tu verras que Le Claude a indiqué
un lien vers le site de l'incontournable JCB,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html , qui indique aussi comment
faire disparaître cet avertissement.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Amicalement6440
Merci à tous pour vos réponses, je vais le mettre en application et vous
dirais si je rencontre d'autres problèmes.
Bonne soirée
Amicalement

"François" a écrit dans le message de
news:
il n'y a pas 3 choix comme le lien l'indique mais seulement 2

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
%

"François" a écrit dans le message
de news:
oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

Mais non, mais non ! Remonte le fil, et tu verras que Le Claude a indiqué
un lien vers le site de l'incontournable JCB,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html , qui indique aussi comment
faire disparaître cet avertissement.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire