Sécurité vista

Amicalement6440
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment faire "sauter" tous les dispositifs de sécurité
de vista ?
Dès que j'installe un programme, et que finalement, je ne le veux plus,
lorsque je veux le supprimer définitivement (dossier sous programme après
être passer par suppression de logiciel) je suis bloqué, il me le refuse et
me dit que je ne suis pas l'administrateur, alors que je suis seule à
utiliser mon pc et il n'y a qu'un compte d'ouvert.

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement

François
oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

"biniou" a écrit dans le message de news:
%
Le Claude t'a donné la solution : désactiver cette [censuré] d'UAC.
N'a pas fini de faire couler de l'encre et des messages, leur UAC !

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Amicalement6440" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

biniou
Le Claude t'a donné la solution : désactiver cette [censuré] d'UAC.
N'a pas fini de faire couler de l'encre et des messages, leur UAC !
biniou
"François" a écrit dans le message de news:
| oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

Oui, ça se neutralise aussi, je ne sais plus dans quel volet du panneau de
configuration ( Paramétrer la façon dont Vista me prévient des alertes...
ou qque chose d'approchant ) Comme je suis sous XP, là, je ne l'ai pas
devant les yeux.|
Boulhaya
"François" a écrit dans le message de
oui mais il va signaler que l'uac est désactivé....

Mais non, mais non ! Remonte le fil, et tu verras que Le Claude a indiqué un
lien vers le site de l'incontournable JCB,
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html , qui indique aussi comment
faire disparaître cet avertissement.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Amicalement6440
Merci à tous pour vos réponses, je vais le mettre en application et vous
dirais si je rencontre d'autres problèmes.
Bonne soirée
Amicalement