securite WPA bloque connection wifi

Le
claudinet
Bonjour
probleme bizarre sur mon pc je me connecte sans probleme en wifi si le
reseau n'est pas securise par cryptage WPA, sous vista ! lorsque je
securise avec mot de passe sur l ordinateur de ma fille connection OK et sur
le mien impossible vista me dit raison inconnue !!!
Toute les parametres sont identiques sur les deux (ssid, type de criptage,
broadcast hidden, pres pass key,etc)

Quelqu'un aurait une idée ? merci d avance
PS: je ne suis pas debutant et j'ai (je crois) apres deux jours essayer
beaucoups de Solution.
Amicalement
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17800091
tu es derrière un routeur? une box?
tu parles bien de la connexion réseau et non de la connexion internet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"claudinet" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #18033421
Salut claudinet,
tu nous disais :
[...]

Bonjour,

Tu devrais désactiver l'assistant wifi inclut avec le pilote wifi et
préférer l'assistant sans fil Vista qui est très simple et ne pose
aucun problème.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Windows Desktop Experience Fr
( Vista x86 Ultimate FR)