les securites de OE.....

Le
kumbo
Salutatous,

".modifie les securites de OE pour accepter images distantes"
qu'il a dit, le mOmO.;
Vui, mais j'ai pas trouvé "Zone internet" ni "accepter images distantes".
A l'occasion, merci
Luc
Le #1781031
kumbo nous a déclaré

Salutatous,

Bonjour

"....modifie les securites de OE... pour accepter images distantes..."
qu'il a dit, le mOmO....;
Vui, mais j'ai pas trouvé "Zone internet" ni "accepter images
distantes"

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité'

.... A l'occasion, merci ...

Padkoi

PS : il faut rester dans le fil initial.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Le #1781023
Mécé Luc Kazécry
kumbo nous a déclaré

Salutatous,

Bonjour

[...]

merci du relai Luc

kumbo
Le #1781014
Slt tatous, Luc & mOmO en particulier,

Merci,
.... et je profite de la date pour souhaiter à ces deux MVPs (ou pas
MVPs)
tout comme aux autres
une bonne et heureuse année,
et une nombreuse postérité,