securitoo et les mails chez d'orange

Le
Laurent Martinet
bjrs a tous

juste une tit question, au sujet de l' antivirus firewall 1pc version
complète, d'orange, dans sont mode de fonctionnement, " il analyse le
courrier électronique entrent / sortant".
Pourtant dans la boite de messagerie orange j'ai une option, pas activer
encore "antivirus mail" "en suplemant".
Ils explique que cette option assure la sécurité, en cas d'utilisation de la
boite mail sur un autre pc d'un autre utilisateur!
Faut -il prendre cette option pour être sur que les mails soit bien filtrer
et protéger, ou l'antivirus firwall suffit???

Merci pour vos lumières

>AF
Questions / Réponses high-tech
Papy 40
Le #766858
[...]

Bonjour
Il ne sert à rien, sinon obtenir un message d'erreur si le délai est
dépassé, de scanner les courriels entrants et sortants, ton antivirus
saura réagir en cas de problème.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU