security check symantec

Le
Colonial
bonjour,

Symantec Security check permet de tester en ligne les risques d'intrusion et
de savoir quels sont les ports éventuellement ouverts, ou bloqués ou
masqués.

Hélas, je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas sous Vista.

Existe-t-il un autre site disposant des mêmes fonctionnalités sous vista?

Merci d'avance
Herser
Le #779787
Colonial wrote:
[...]

Bonjour Colonial
J'utilise ces 2 sites, mais je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent sur Vista
Essaie ici :
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

Ou ici :
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2