Security-Licensing-SLC Evènements 1024 et 1025

remjes
Bonjour, bonsoir à tous,

En visualisant l'observateur d'évènement, j'ai remarqué entre autres,
ces 2 messages que j'ai à chaque démarrage et même quelque fois en cours
de session.
J'ai ce message depuis que j'ai installé 2 X 512 Mo de Ram et été obligé
de revalider Vista.

Source : Security-Licensing-SLC

Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Security-Licensing-SLC
Description : Le matériel a été modifié.

Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Security-Licensing-SLC
La période de grâce a démarré. Jours de grâce=3 Type de grâce=4.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce que veulent dire ces messages.
Je n'ai trouvé qu'une référence sur ce genre de pb sur google qui
correspondrait à une maj du driver Raid.

J'ai déjà évoqué ce pb et Jean Marc le MVP bien connu de newsgroup
m'avait conseillé de mettre à jour le chipset de ma carte mère, ce que
j'ai fait mais j'ai toujours la même erreur.

ainsi que cette erreur qui est considérée comme non génante par microsoft :
source : ACPI, évènement : 6
IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 11, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

Config :
carte mère : gigabyte GA-K8NF9-Ultra
chipset : nvidia nforce4-4x, AMD Hammer

merci d'avance.

Rémy

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut remjes,
tu nous disais :
[...]

Tu as essayé de valider ton Vista sur le site MS ?
http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr
("valider windows" en haut à droite)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

remjes
Salut remjes,
tu nous disais :
[...]

Je crois que je n'aurai jamais du le faire car j'ai voulu validé vista,
un message m'a indiqué qu'il fallait que j'active windows vista alors
que celui-ci est en l'état validé sur la page "information système général".
J'ai redémarré vista et mainstenant, mon windows n'est plus considéré
comme authentique.

Je ne sais plus quoi faire !!!

@+

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut remjes,
tu nous disais :

[...]

Wow, zut alors !

Contacte MS :

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

remjes
Salut remjes,
tu nous disais :

[...]

C'est bien ce que j'ai pensé.
J'ai tenté de contacter microsoft France ce matin et ce soir, mais je
suis tombé hors heure ouverture (avant 9h00 et après 19h00).

Contacte MS :

Ce que je viens de faire

@+

A+