Security Update 2007-005 Dispo

Le
Marc Robert
Bonjour,

L'existence de la MAJ m'a été signalée hier par MAJ de logiciels. Installée
ce matin. La machine redémarre deux fois (utile à savoir, ça épargne
quelques sueurs froides) après installation.

G5 PowerPC 2*2 - Mac OS X 10.4.9
Questions / Réponses high-tech
fra
Le #2307301
Marc Robert
L'existence de la MAJ m'a été signalée hier par MAJ de logiciels. Installée
ce matin. La machine redémarre deux fois (utile à savoir, ça épargne
quelques sueurs froides) après installation.

Je sais pas chez vous mais moi depuis quelques temps les redémarrages
dans ces cas là (mise à jours nécessitant un redémarge) sont trèèèèès
looooongs (après c'est OK).
--
Fra

Eric Levenez
Le #2307221
Le 27/05/07 2:46, dans
Je sais pas chez vous mais moi depuis quelques temps les redémarrages
dans ces cas là (mise à jours nécessitant un redémarge) sont trèèèèès
looooongs (après c'est OK).

Cela a toujours été le cas, en particulier à cause du prebinding.

fra
Le #2295181
Eric Levenez
Le 27/05/07 2:46, dans
[...]

Moi je trouve que c'est beaucoup plus long depuis deux-trois mises à
jour.
Quelle différence avec le "optimisation" d'avant le redémarrage ?
--
Fra

Eric Levenez
Le #2295091
Le 27/05/07 15:23, dans
Eric Levenez
Le 27/05/07 2:46, dans
[...]

Le prebinding dépend du nombre de logiciels installés. Plus tu en as, plus
cela dure longtemps.

Quelle différence avec le "optimisation" d'avant le redémarrage ?

Je ne sais pas, il faudrait regarder ce que font les scripts des packages.

Mais il n'y a pas que le prebinding, il y a aussi la reconstruction du cache
des drivers et encore plein de choses du même type.

Wykaaa
Le #2297681
Marc Robert wrote:
[...]

La machine redémarre deux fois (utile à savoir, ça épargne
quelques sueurs froides) après installation.

Oui, comme tu dis. J'ai eu peur !

Jacti

G4 2*1,25 Ghz. Mac OS 10.4.9