« Security Update 2007-005 »

christophe.laronde
Bonjour,
gros pb ce matin avec la « Security Update 2007-005 », sur un
PowerMacPPC G3 (Glacière bleu).
Une fois la « Security Update 2007-005 » installée, reboot, et écran
bleu durant 10 mn. Reboot avec le bouton "reboot", et plus de disque de
démarrage (logo gris : cercle barré, genre stationnement interdit).

pas d'accessoires exotiques sur ce PowerMac, tout est d'origine.

La mm update sur un iBook G3 n'a posé aucun pb.
J'hésite à la faire sur un macBook.

Des avis ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

1 2 3 4 5
Gilles
J'hésite à la faire sur un macBook.

qui ne risque rien n'a rien...

gerald.coyot
Gilles wrote:

J'hésite à la faire sur un macBook.

qui ne risque rien n'a rien...

Moi, j'ai eu un double reboot.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Jaypee
[...]

Sur un iMac Intel, long (env 1-2 minutes) pédalage avec écran noir au

cours du redémarrage après l'install. Ça se termine par un reboot
spontané, mais pas de souci avec le 2e démarrage qui se termine
normalement.
Rien à signaler depuis.
J-P

David Remacle
In article <1hypoxq.1utj84c1ng6oo4N%,
(Gérard Cojot) wrote:

Gilles wrote:

J'hésite à la faire sur un macBook.

qui ne risque rien n'a rien...

Moi, j'ai eu un double reboot.

sur un imac G5 Rev A... double reboot, rien à déclarer....

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

Totoche
Christophe Laronde wrote:
[...]

Salut,

Pour info :

G3 beige - panther OS X.3.9
Aucun souci, même pas de double reboot.

Raf

Eric Levenez
Le 26/05/07 11:17, dans <4657fafe$0$5091$,
« Totoche » a écrit :

G3 beige - panther OS X.3.9

Je suppose que tu parles de Mac OS X 10.3.9

Aucun souci, même pas de double reboot.

"même pas" ? Tu dis cela comme si cela était un bug d'Apple.
Ce n'est pas le cas.

Totoche
Eric Levenez wrote:
[...]

Je n'ai pas dit ça mais comme d'autres on eu un double reboot, je signale
juste que ce n'est pas automatique en apportant mon témoignage.

Raf

syl_vain
Christophe Laronde wrote:

J'hésite à la faire sur un macBook.
Des avis ?

Je ne sais pas si c'est un problème, mais j'ai eu ça moi aussi
et sur mon MacBook. Triple reboot, même, puisqu'après le
redémarrage obligatoire, il m''a semblé entendre 2 autres fois
le son système du démarrage...

RAS depuis, mais je me tâte pour le faire aussi sur mon vrai Mac...

--
Sylvain Bouju

Claude
Bonjour,

Christophe Laronde wrote:

Une fois la « Security Update 2007-005 » installée, reboot, et écran
bleu durant 10 mn. Reboot avec le bouton "reboot",

Tu as donc forcé un reboot manuel ? (i.e. en cours d'opération, a priori).
C'est peut-être la raison des soucis ensuite ?

Ici pas de pbm sur un MBP C2D : 2 reboots, et effectivement un temps "assez
long" de pédalage après le 1er reboot (environ 4 minutes , mais pas 10, je
l'avoue).

Claude

tino
Sylvain Bouju wrote:

RAS depuis, mais je me tâte pour le faire aussi sur mon vrai Mac...

aucun souci ici sur un g4 quicksilver et un alubook 15'', sans parler du
"pas vrai" macbook core duo.

--

1 2 3 4 5