secuser.com

Le
Asimov
Bonjour,
J'essaie depuis un moment de lancer secuser.com analyse gratuite en
ligne.
Pas moyen de démarrer l'analyse.
Cela viens du site ou de mon ordinateur.
Si quelqu'un veut bien faire un test
merci

--
Cordialement :-)
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.

[...]

Ils ont changé leur présentation.
Cliques sur le rectangle Scan Now,une nouvelle fenêtre s'ouvre,
cliques sur " Scan Now.It's Free ",appelles House call,
sans java et le scan démarre.Chez moi celà fonctionne.
Tiens nous au courant.

--

Bernard 42.

Philippe MERY
Le #1134669
[...]

pareil chez moi depuis quelques jours...
http://cjoint.com/?bcjLN2SZwN

il bloque ...

Asimov
Asimov nous a écrit,

Merci
Ils demarrent mal 2008

--
Cordialement :-)

Bernard42
Le #1134661
[...]

IL FONCTIONNE CHEZ MOI !

--

Bernard 42.

Asimov
Bernard42 nous a écrit,

[...]

Il fonctionne aussi chez moi mais il est nettement moins convivial.
Moins facile d'accés également.
Quand a l'efficacite, il m'a trouver un malware que ni bitdefender, ni
spybot ni adaware n'avaient trouvé.
Je recontrole donc avant de supprimer
--
Cordialement :-)

Bernard42
Le #1134528
[...]

Ha,enfin une réponse concrète ;-)

Oui,c'est vrai,il est differrent,mais
toujours aussi efficace.
Le rapport qualité/prix est excellent,ne
trouves-tu pas ? :-)

--

Bernard 42.

Asimov
Bernard42 nous a écrit,

[...]

Aussi bon qu'avant :-)

Par contre as tu trouvé le moyen de reperer le chemin d'un spyware
signalé ?
Avant c'était sans probléme, maintenant je suis encore en trein de
chercher.

--
Cordialement :-)

[...]

La version précédente est à nouveau disponible

Cordialement :-)

Droger Jean-Paul
Le #1129342
Asimov a exprimé avec précision :
[...]

attention y marche souvent qu'avec IE!! je vais voir de ce pas!

with wanadoo;

Droger Jean-Paul
Le #1129216
Il se trouve que Droger Jean-Paul a formulé :

y marche 5/5 ce soir avec IE6

with wanadoo;