secuser.com

rb
bonsoir,
equipe XP SP2, je n'arrive plus a lancer l'antivirus" house call" je bloque
sur l'erreur 1001
par ailleurs mon antivirus "securitoo" ne detecte rien d'anormal
y a-t-il un remede?
merci pour info
rb

Claude LaFrenière
Salut *rb* :

[...]

Essaye avec Firefox (ou IE ou Opera) et ce site de House Call
qui utilise Java plutôt que les ActiveX:

http://housecall.trendmicro.com/

Tu n'as qu'à choisir la version "java" du scanner.

Sinon utilise ceci:
Le "sysclean":
http://www.trendmicro.com/download/dcs.asp
+
les définitions de virus :
http://www.trendmicro.com/download/pattern.asp
met les deux machins dans le même dossier
et fait le scan en mode sans échec

Dis-nous si cela a résolu le problème.
:)
--
CL

Droopy191
[...]

Salut,

lire les instructions ci dessous, notamment a propose des zones de sécurité.
http://secuser.com/outils/antivirus_installation.htm
a la fin vider le cache du navigateur
et recommencer

Bonne chasse

--
DR

Nina Popravka
On Thu, 18 Oct 2007 22:23:08 +0200, "rb" wrote:

equipe XP SP2, je n'arrive plus a lancer l'antivirus" house call" je bloque
sur l'erreur 1001

Secuser n'a j'amais conçu d'antivirus en ligne (ni quoi que ce soit
d'autre d'ailleurs), ils utilisent celui de TrendMicro, et en effet ça
semble ne plus fonctionner ; l'original est ici :
<http://housecall.trendmicro.com/>
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rb*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4717c0ad$0$27378$ pour écrire ceci :

[...]

J'ai utilisé TrendMicro en ligne 1 fois. Il avait fallu désactiver
Norton pour qu'il se lance. (Blocage des Pop ups ?)
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard42
rb nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Bonjour,

Celà venait du site,il refonctionne depuis ce matin (19/10/2007)

--
Bernard 42.

rb
"Bernard42" a écrit dans le message de news:

[...]

merci a tous, effectivement cela fonctionne a nouveau aujourdhui
rb