secuser.com

Asimov
Bonjour,
Quelqu'un arrive t'il à lancer l'antivirus en ligne de secuser.com ?..
Moi pas...
Merci de m'informer de votre essai
--
Cordialement :-)

Pierre
Asimov a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Quelqu'un arrive t'il à lancer l'antivirus en ligne de secuser.com ?.. Moi
pas...
Merci de m'informer de votre essai

Chez moi ça fonctionne...
WinXP home sp3 et Firefox 3.05

"De plus, Trend Micro HouseCall utilise des cookies et contrôles
ActiveX ou applets Java chargés sur votre ordinateur depuis le serveur
HouseCall. Si vous interdisez le chargement de ces contrôles, le
service ne pourra pas fonctionner. Vos paramètres de sécurité Internet
doivent donc autoriser le chargement et l’utilisation de cookies et de
contrôles ActiveX ou applets Java."
==> avez vous autorisé le chargement? regardez votre firewall
egalement?

essayez et dites nous si ça marche ;-)
A+

Pierre
Asimov
Bonjour,
Pierre nous a écrit,

[...]

J'autorise, mais lorsque je clique sur "antivirus gratuit en ligne" j'ai
le message suivant
"Code: -103
Trend Micro Inc.

The site license for this copy of HouseCall has expired. Click the
button to use HouseCall at Trend Micro's web site.

""
--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Pierre nous a écrit,

[...]

Comment tu as fait pierre pour te connecter à l'antivirus en ligne !..
;-)

Voila le message que je viens d'avoir du Webmestre de secuser:

/Bonjour/
/L/'/antivirus/ /devrait/ /redevenir/ /opérationnel/ /dans/ /les/
/prochains/ /jours/.
/Nous/ /attendons/ /que/ /l/'/éditeur/ /prolonge/ /notre/ /licence/
/depuis/ /fin/ /décembre/.

/Cordialement/,

/Le/ /Webmestre/

A mon avis tu as confondu avec l'antivirus qui est *sur* le site de
Trend.Ce n' est pas la version qu'utilise secuser.com lol

--
Cordialement :-)
"Asimov" écrivait :

Bonjour,

Bjr itoo ;-)

Comment tu as fait pierre pour te connecter à l'antivirus en ligne !..
;-)

Ben, avec un navigateur, j'ai bon là !?

/L/'/antivirus/ /devrait/ /redevenir/ /opérationnel/ /dans/ /les/
/prochains/ /jours/.
/Le/ /Webmestre/

Un week-end anticipé, une princesse omniprésente... pour ne pas dire
plus???

A mon avis tu as confondu avec l'antivirus qui est *sur* le site de
Trend.Ce n' est pas la version qu'utilise secuser.com lol

Fô voir !??
Y'a l'kozak pour les fashion's victim, pardon!!!:
http://webscanner.kaspersky.fr/

Autrement y'en ben d'autres, à trier selon les besoins:
http://housecall.trendmicro.com/fr/
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
http://www.virustotal.com/fr/
http://virusscan.jotti.org/