Secuser en reveillon ?

19 réponses
Alain.bab
Bonjour
Impossible se connecter à Secuser en ligne . Me répond serveur " too busy "
! Quelqu'un peut m'offrir une petite vérif de son côté pour mon petit Noël ?
Grand merci d'avance.

10 réponses

1 2
RLP
Bonjour *Alain.bab* <Lasaô tapotait:
Bonjour
Impossible se connecter à Secuser en ligne . Me répond serveur " too
busy " ! Quelqu'un peut m'offrir une petite vérif de son côté pour
mon petit Noël ? Grand merci d'avance.

Bonjour il est 16h25 et ça marche.

Joyeuses fêtes

RLP
Rog62
Dans son message précédent, RLP a écrit :
Bonjour *Alain.bab* <Lasaô tapotait:

Bonjour il est 16h25 et ça marche.

Joyeuses fêtes

RLP

Bonjour,

Idem pour moi.... sauf qu'il est 16h31 ;-) :')

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Alain.bab
Bonsoir et merci à vous deux.
Chez moi le chargement s'interrompt à 83% puis une fenêtre me dit qu'il ne
peut pas aller au delà pour cause, soit de serveur trop chargé ou de
connection défaillante. Là dessus la fenêtre de sélection s'ouvre et le scan
s'effectue comme d'habitude !!!!
Bon Noël à tous.

"Rog62" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, RLP a écrit :
Bonjour *Alain.bab* <Lasaô tapotait:

Bonjour il est 16h25 et ça marche.

Joyeuses fêtes

RLP

Bonjour,

Idem pour moi.... sauf qu'il est 16h31 ;-) :')

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3

isilay
Bonjour,
Même chose pour moi,
En plus la fenêtre m'indique" string zip invalid."
Le scan s'effectue mais je ne suis pas sûr s'il est parfait.
Bon Noël à tous.

Isilay

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonsoir et merci à vous deux.
Chez moi le chargement s'interrompt à 83% puis une fenêtre me dit qu'il ne
peut pas aller au delà pour cause, soit de serveur trop chargé ou de
connection défaillante. Là dessus la fenêtre de sélection s'ouvre et le
scan s'effectue comme d'habitude !!!!
Bon Noël à tous.

"Rog62" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, RLP a écrit :
Bonjour *Alain.bab* <Lasaô tapotait:

Bonjour il est 16h25 et ça marche.

Joyeuses fêtes

RLP

Bonjour,

Idem pour moi.... sauf qu'il est 16h31 ;-) :')

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3

Gab
isilay wrote:
Bonjour,
Même chose pour moi,
En plus la fenêtre m'indique" string zip invalid."
Le scan s'effectue mais je ne suis pas sûr s'il est parfait.

J'ai la même erreur.
Le scan n epeut pas être parfait, car il utilise une définition de virus
datant de près de trois mois ... la dernière version de la définition de
virus chez trend est la 2.319, et lorsque je passe par secuser, il utilise
la 1.918, je crois (fait ce matin, pas trop retenu la définition utilisée)

J'ai eu le même problème hier sur un autre pc.

GAB.
Alain.bab
Bonjour
Je suis " heureux" de constater que mon cas n'est pas isolé !!! Curieusement
lorsque j'ai posé la question hier deux personnes ont répondu que " tout
allait bien "....
Je viens de réessayer, toujours pareil : le update de Secuser s'arrête à
environ 80% du téléchargement, une fenêtre annonce que le serveur est trop "
busy", etc, puis la fenêtre de scan normale s'ouvre !!!!!! Mais je pose la
même question que toi : que vaut ce scan au chargement apparemment inachevé
???????
On est " au moins deux " à se poser la question. Il n'y aurait pas une bonne
âme pour essayer aussi ? Mzerci d'avance.

(pour ceux qui n'ont pas lu le début du feuilleton il s'agit de Secuser
anti-virus en ligne)

"Gab" a écrit dans le message de news:

isilay wrote:
Bonjour,
Même chose pour moi,
En plus la fenêtre m'indique" string zip invalid."
Le scan s'effectue mais je ne suis pas sûr s'il est parfait.

J'ai la même erreur.
Le scan n epeut pas être parfait, car il utilise une définition de virus
datant de près de trois mois ... la dernière version de la définition de
virus chez trend est la 2.319, et lorsque je passe par secuser, il utilise
la 1.918, je crois (fait ce matin, pas trop retenu la définition utilisée)

J'ai eu le même problème hier sur un autre pc.

GAB.

Alain.bab
Merci d'avoir fait si vite Milo. Bah, on est au moins trois !!!!!! Donc,
manifestement c'est le serveur Trend qui à des vapeurs. Nous voilà rassurés
!
merci encore.

"Milo" a écrit dans le message de news:

Alain.bab wrote:
Bonjour
Je suis " heureux" de constater que mon cas n'est pas isolé !!!
Curieusement lorsque j'ai posé la question hier deux personnes ont
répondu que " tout allait bien "....
Je viens de réessayer, toujours pareil : le update de Secuser
s'arrête à environ 80% du téléchargement, une fenêtre annonce que le
serveur est trop " busy", etc, puis la fenêtre de scan normale
s'ouvre !!!!!! Mais je pose la même question que toi : que vaut ce
scan au chargement apparemment inachevé ???????
On est " au moins deux " à se poser la question. Il n'y aurait pas
une bonne âme pour essayer aussi ? Mzerci d'avance.

(pour ceux qui n'ont pas lu le début du feuilleton il s'agit de
Secuser anti-virus en ligne)

Salut à tous
J'ai essayé pour voir voilà ce que j'obtiens( voir capture)
--
Cordialement
Milo

Alain.bab wrote:
Merci d'avoir fait si vite Milo. Bah, on est au moins trois !!!!!!
Donc, manifestement c'est le serveur Trend qui à des vapeurs. Nous
voilà rassurés !
merci encore.

Re,
Pas de quoi!

--
Cordialement
Milo
isilay
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer avec McAfee.

http://us.mcafee.com/default.asp?affidV

Cordialement.

Isilay

"Milo" a écrit dans le message de news:

Alain.bab wrote:
Merci d'avoir fait si vite Milo. Bah, on est au moins trois !!!!!!
Donc, manifestement c'est le serveur Trend qui à des vapeurs. Nous
voilà rassurés !
merci encore.

Re,
Pas de quoi!

--
Cordialement
Milo

Gab
Alain.bab wrote:
Bonjour

Salut,

Je suis " heureux" de constater que mon cas n'est pas isolé !!!
Curieusement lorsque j'ai posé la question hier deux personnes ont
répondu que " tout allait bien "....
Je viens de réessayer, toujours pareil : le update de Secuser
s'arrête à environ 80% du téléchargement, une fenêtre annonce que le
serveur est trop " busy", etc, puis la fenêtre de scan normale
s'ouvre !!!!!! Mais je pose la même question que toi : que vaut ce
scan au chargement apparemment inachevé ???????
On est " au moins deux " à se poser la question. Il n'y aurait pas
une bonne âme pour essayer aussi ? Mzerci d'avance.

Bon, je viens de réessayer ... j'ai une erreur code 28, "generic source
network failure".
Le scan vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose ... la signature
utilisée pour le scan, lorsqu'il foire, sur ma machine est la 1.981.00.
Mon antivirus trend, à jour, donne la signature 2.321.00.
Il manque donc plus de 300 mises à jour !!!!!
La signature 1.981.00 était valable AVANT l'été ... soit il y a environ 6
mois !!!!

Autant dire que si ce scan ne trouve rien, ça ne veut pas dire qu'il n'y a
rien.

Je ne peux donner plus d'info ... je me renseigne, cependant, auprès de
trend micro.

Je ne manquerais pas de donenr un retour d'info, s'il y en a, ici.

cdlt,

GAB.
1 2