secutité de reception des emails

Le
lubiaslove
bonjour

Il y a quelques années, lorsque j' avais envoyée un email, la personne
à qui je l' avais envoyée m' a renvoyée automatiquement un email pour
me dire de taper le nombre que je voyais ( dans son mail) et j'
avais été obligée de le faire si je voulais que mon correspondant
reçoive mon mail.

Commme je reçois plein d' email sur ma boite je trouve cette
solution assez sympa

je ne sais si je me suis bien fait comprendre.

Alors, si quelqu' un connait le logiciel , son nom et/ ou l' acheter
si il n' est pas liber ce sera un GRAND MERCI

LILI
Serge
Le #819432

[...]

Bonjour,

Oui on le trouve de plus en plus sur certains sites pour accéder à son
compte, mais aussi sur des messageries pro, par exemple celle de RFO....

Pourquoi d'ailleurs ne pas le leur demander ?
(à leur webmaster par exemple !)

C'est une méthode anti SPAM valable....

Serge
lubiaslove
Le #819180
JE VAIS DONC SUR RFO

MERCI
lubiaslove
Le #819179
Je n' ai pas eu de réponse de RFO

Si quelqu' un peut m' aider... Merci et MERCI ENCORE

LILI
Cédric Lallier
Le #819178
Une solution serait de créer une règle de message dans ton client mail.

Je n' ai pas eu de réponse de RFO

Si quelqu' un peut m' aider... Merci et MERCI ENCORE

LILI
Blackmore
Le #819176
Une solution serait de créer une règle de message dans ton client mail.

Et, sous Thunderbird, çà se passe comment?

Merci d'avance