secutité de reception des emails

lubiaslove
bonjour

Il y a quelques ann=E9es, lorsque j' avais envoy=E9e un email, la personne
=E0 qui je l' avais envoy=E9e m' a renvoy=E9e automatiquement un email pour
me dire de taper le nombre que je voyais ( dans son mail) et j'
avais =E9t=E9 oblig=E9e de le faire si je voulais que mon correspondant
re=E7oive mon mail.

Commme je re=E7ois plein d' email sur ma boite... je trouve cette
solution assez sympa

je ne sais si je me suis bien fait comprendre....

Alors, si quelqu' un connait le logiciel , son nom et/ ou l' acheter
si il n' est pas liber ce sera un GRAND MERCI

LILI

Serge
a écrit dans le message de news:

bonjour

Il y a quelques années, lorsque j' avais envoyée un email, la personne
à qui je l' avais envoyée m' a renvoyée automatiquement un email pour
me dire de taper le nombre que je voyais ( dans son mail) et j'
avais été obligée de le faire si je voulais que mon correspondant
reçoive mon mail.

Commme je reçois plein d' email sur ma boite... je trouve cette
[...]

Bonjour,

Oui on le trouve de plus en plus sur certains sites pour accéder à son
compte, mais aussi sur des messageries pro, par exemple celle de RFO....

Pourquoi d'ailleurs ne pas le leur demander ?
(à leur webmaster par exemple !)

C'est une méthode anti SPAM valable....

Serge
lubiaslove
JE VAIS DONC SUR RFO

MERCI
lubiaslove
Je n' ai pas eu de réponse de RFO

Si quelqu' un peut m' aider... Merci et MERCI ENCORE

LILI

Blackmore
Une solution serait de créer une règle de message dans ton client mail.

Et, sous Thunderbird, çà se passe comment?

Merci d'avance