Segfault avec freeplayer

Le
Thierry Chatelet
Bonjour,
Mon systeme: squeeze amd6'
Lorsque que je tente de visionner un film ou une photo depuis ma freebox,
freeplayer crash avec une erreur segfault.Je peux sélectionner les diff=
érents
dossiers dans l'ordi depuis la box, mais rien sélectionner. J'ai démarr=
freeplayer en console,mais je n'ai pas d'autre message d'erreur lors du cra=
sh.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Pensez-vous que ça vient de freeplayer ou bien de la box?
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sil
Le #22498321
Le 24/08/2010 03:29, Thierry Chatelet a écrit :

Lorsque que je tente de visionner un film ou une photo depuis ma freebox,
freeplayer crash avec une erreur segfault

J'ai eu un soucis ce week-end en voulant accéder au ftp de ma freebox,
le service était bien activé dans les préférences mais aucun accès
n'était possible. Après avoir vérifié mes identifiants, j'ai décidé de
la redémarrer et là coïncidence ou pas, elle s'est mise à jour ...
Après cela, plus aucuns problèmes.
Si ça peut aider.
Sil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists