segfault régulier dans Iceweasel (Sur EeeBox b202)

1 réponse
R Azed
Bonjour,

J'ai install=E9 une Debian Lenny sur une EeeBox b202. Aucun soucis, m=EAm=
e le
driver i810 pour Xorg fonctionne dessus.

Le seul probl=E8me que je rencontre c'est des segfault r=E9gulier de
Iceweasel, il suffit de naviguer pas mal pendans 10 =E0 15 minutes et "po=
p"
l'appli SegFault.

Avez vous d=E9j=E0 eu vent de ce type de probl=E8me ? Il n'y a que lui qu=
i me
pose ce genre de probl=E8mes, Icedove lui par exemple ne pose pas de
probl=E8mes.

ps: L'objectif est un usage bureautique mod=E9r=E9.

--=20
Razed
Mel. r@azed.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

R Azed
Le Ven 6 février 2009 15:21, R Azed a écrit :
Bonjour,

J'ai installé une Debian Lenny sur une EeeBox b202. Aucun soucis, mê me le
driver i810 pour Xorg fonctionne dessus.

Le seul problème que je rencontre c'est des segfault régulier de
Iceweasel, il suffit de naviguer pas mal pendans 10 à 15 minutes et " pop"
l'appli SegFault.

Avez vous déjà eu vent de ce type de problème ? Il n'y a que lui qui me
pose ce genre de problèmes, Icedove lui par exemple ne pose pas de
problèmes.

ps: L'objectif est un usage bureautique modéré.

--
Razed
Mel.

Bon et bien résolu le problème, j'ai téléchargé les binaires de la
dernière version de Firefox sur mozilla.com et j'ai refais le lien pour le
plugin java et cela fonctionne sans problème, plus de plantages. A mon
avis une option de compile de Iceweasel qui passe mal sur "Atome" a
surveiller, cela se trouve j'aurais d'autres surprises du même genre.

--
Razed
Mel.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact