Segmentation Fault / Command Line / Oracle 9

Sam
Bonjour,

J'utilise un script php en ligne de commande qui est censé faire
quelques opérations en base (Oracle 9.2.0.6 / php 4.3.8)

Pas de soucis pour le connecter avec la commande ocilogon.
Par contre plantage lors de l'exécuion de certaines requêtes avec
OCIExecute. Et oui, certaines passent (notamment celles ramenant des
entiers uniquement, ou supprimant toutes les lignes d'une table).
Par contre d'autres ne passent pas : "segmentation fault" ou carrément
blocage (obligé de tuer le process)

Quelqu'un aurait une piste ?

John Gallet
Bonjour,

entiers uniquement, ou supprimant toutes les lignes d'une table).
Par contre d'autres ne passent pas : "segmentation fault" ou carrément
blocage (obligé de tuer le process)

Quelqu'un aurait une piste ?

Ca me dit **vaguement* quelque chose, un problème similaire avait été
indiqué ici, mais je ne sais plus si on avait vu le gag sur Oracle ou
Sybase, il y avait deux efree() dans l'extension.

1) vérifier sur http://bugs.php.net/
2) recompiler à la fraîche (i.e. en repartant des tarballs ou en faisant
bien un distclean).
3) si possible upgrader les versions.

Pour un segfault je pars du principe que c'est un unix, mais lequel ?

a++;
JG