Ségo contre pujadas

Le
Versatile
Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo. Elle a clairement dénoncé le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique. C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes, il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard
Stephane Legras-Decussy
Le #10574771
"Versatile" de news: 466dac33$0$14124$
[...]

elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

dommage...
Versatile
Le #10574761
> elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

dommage...

en effet :
http://www.youtube.com/watch?v¯O7-PeRne0
très drôle et cela en dit long sur le journalisme couché, à la botte du
pouvoir, de nos folliculaires !
biz
Le #10574711
"Versatile" a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo....

Connard.

Elle a clairement dénoncé le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique.

Abruti.

C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes,

Pauvre merde.

il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard...

Cretin.
John Deuf
Le #10574651
Stephane Legras-Decussy :

elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

Je l'ai vu hier sur Direct8, chaine hertzienne française.

--
John Deuf
Versatile
> Je l'ai vu hier sur Direct8, chaine hertzienne française.

d'une immense popularité
Denis
Le #10574631
Rappelez-vous, biz nous déclarait y'a pas longtemps :

Connard.

Abruti.

Pauvre merde.

Cretin.

Toi, tu as une gueule à être sorti en avance de ton épreuve de philo...

--
Denis.
Versatile
> Connard.
Abruti.
Pauvre merde.
Cretin.

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable, alors dégage ! Va
donc militer à l'ump, va donc donner la papatte !!
et va payer ta tva faussement sociale !
John Deuf
Le #10574611
Versatile :

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable,

C'est vrai que niveau argumentation, tu fais beaucoup mieux.

--
John Deuf
patrick
On 12 juin, 11:16, "Versatile" wrote:

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable

Concernant ton argumentation, effectivement, un gosse de 5 ans fait
mieux...
Ta jalousie est pathétique.
Stephane Legras-Decussy
Le #10574591
"John Deuf"
Stephane Legras-Decussy :

elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

Je l'ai vu hier sur Direct8, chaine hertzienne française.

ok.
ça me rassure un petit peu mais pas top...