Ségo contre pujadas

Versatile
Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo.... Elle a clairement dénoncé le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique. C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes, il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard...

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 466dac33$0$14124$
[...]

elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

dommage...
Versatile
> elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

dommage...

en effet :
http://www.youtube.com/watch?v¯O7-PeRne0
très drôle et cela en dit long sur le journalisme couché, à la botte du
pouvoir, de nos folliculaires !
biz
"Versatile" a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le jité ce soir sur la deux, mais qu'est-ce
qu'elle lui a mis au nain de la deux, ségo....

Connard.

Elle a clairement dénoncé le
manque d'équilibre et de neutralité dans les reportages de la chaîne
publique.

Abruti.

C'était pleinement justifié, et il fallait voir le petit pujadas
monté sur talonnettes,

Pauvre merde.

il n'en menait pas large face à la lionne.
Dommage que ségo se réveille si tard...

Cretin.
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

Je l'ai vu hier sur Direct8, chaine hertzienne française.

--
John Deuf
Versatile
> Je l'ai vu hier sur Direct8, chaine hertzienne française.

d'une immense popularité
Denis
Rappelez-vous, biz nous déclarait y'a pas longtemps :

Connard.

Abruti.

Pauvre merde.

Cretin.

Toi, tu as une gueule à être sorti en avance de ton épreuve de philo...

--
Denis.
Versatile
> Connard.
Abruti.
Pauvre merde.
Cretin.

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable, alors dégage ! Va
donc militer à l'ump, va donc donner la papatte !!
et va payer ta tva faussement sociale !
John Deuf
Versatile :

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable,

C'est vrai que niveau argumentation, tu fais beaucoup mieux.

--
John Deuf
patrick
On 12 juin, 11:16, "Versatile"
wrote:

sur usenet les gens argumentent, tu n'en es pas capable

Concernant ton argumentation, effectivement, un gosse de 5 ans fait
mieux...
Ta jalousie est pathétique.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy :

elle aurait pu parler de la video ...hips...
du G8 qui tourne partout sauf en France...

Je l'ai vu hier sur Direct8, chaine hertzienne française.

ok.
ça me rassure un petit peu mais pas top...
1 2 3 4