Ségo-Sarko à 26% selon CSA

13 réponses
Versatile
CSA place Sarko et ségo à 26% :

Source :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=7741338&cKey=1177259774000

Alors Ipsos, l'institut de Mme Parisot qui plaçait systématiquement sarko à
30%, nous aurait-il menti??.................................
Ahahah !!

10 réponses

1 2
Augustin
Et l'exemple parfait du vote inutile Bayrou 17%!

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 462b9cc8$0$466$
CSA place Sarko et ségo à 26% :

Source :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect 0002&sidw41338&cKey77259774000

Alors Ipsos, l'institut de Mme Parisot qui plaçait systématiquement sarko
à 30%, nous aurait-il menti??.................................
Ahahah !!

Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 462b9cc8$0$466$
CSA place Sarko et ségo à 26% :

Source :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect 0002&sidw41338&cKey77259774000

Alors Ipsos, l'institut de Mme Parisot qui plaçait systématiquement sarko
à 30%, nous aurait-il menti??.................................
Ahahah !!

29,1 %

c'est pas trop loin ;-)
Versatile
> 29,1 %
c'est pas trop loin ;-)

attends les résultats des urnes, c'est encore ipsos qui persiste avec ces
29%, qui vont fondre comme neige au soleil toute la soirée....
looping
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 462ba6ff$0$29087$
29,1 %
c'est pas trop loin ;-)

attends les résultats des urnes, c'est encore ipsos qui persiste avec ces
29%, qui vont fondre comme neige au soleil toute la soirée....

Et non cela augmente .........

Christian
Versatile wrote:

attends les résultats des urnes, c'est encore ipsos qui persiste avec ces
29%, qui vont fondre comme neige au soleil toute la soirée....

Raté, ça augmente.
Essaye encore...
Versatile
> Raté, ça augmente.
Essaye encore...

ben ça reste à 29%
Christian
Versatile wrote:

ben ça reste à 29%

Lis mieux...
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 462bc1b8$0$31970$
Raté, ça augmente.
Essaye encore...

ben ça reste à 29%

à cette heure : + de 30 %

(Ségolène à 25 %)
Versatile
> à cette heure : + de 30 %

ah ouais..... alors attendons demain.
Wren
Versatile a écrit :
à cette heure : + de 30 %

ah ouais..... alors attendons demain.

et tu insistes en plus...
1 2