Segogolaine royaliste n'aime pas les mangas ni les animes

Le
Jean
Segogolaine royaliste n'aime pas le Japon ni sa culture :

http://www.anime-france.info/index.php?589-segolene-royal-la-reine-du-derap=
age

dimanche vous aurez l'occasion de sanctionner cette candidate fermée à
la cluture nippone
jean34
Le #10598631
"Jean"

dimanche vous aurez l'occasion de sanctionner cette candidate fermée à
la cluture nippone

--> cutlure
Olivier Paquet
Le #10598601
Jean a écrit :
[...]

Comme Sarkozy qui s'est moqué des Sumos qu'adore Chirac...
Jeffbie
Le #10598541
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Saint Jacques et nous y écrire en ce
03/05/2007, *Olivier Paquet* avoua humblement ceci :

Comme Sarkozy qui s'est moqué des Sumos qu'adore Chirac...

Bizarre, il a pourtant le gabarit adéquat, Naboléon ...

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...