Segolene lance un appel à tous les rocco siffredi de France !

12 réponses
ExtrêmeAchillès
"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

allez c'est juste un dernier post d=E9bile en buvant le th=E9.

Mais le symbolisme reste. Agitez votre drapeau fran=E7ais =E0 votre
fen=EAtre, pas besoin d'avoir trop lu freud ou Young pour comprendre....

Sego c'est mieux que le viagra
Ecoutez la matin midi et soir et votre hampe restera bien tendue,
toujours prete =E0 servir bobonne et la France.... (je prefere
bobonne...).

Le vous dis pas le film super X que l'on pourrait faire avec les
discours lubriques de sego, premi=E8re chieuse de france.

Sego veut du male, du vrai, avec de belles bites bien tendues. Qu'on
se le dise dans toutes les chaumi=E8res de france et de navarre. Notre
Pr=E9sidente les aime bien dress=E9es et endurantes. Toujours pretes =E0
servir ! comme elle d'ailleurs.

.=2E../...

pouaf vous avez dit sarko, celui qui se fait baiser par cecilia ?
pouaf pouaf, vous avez dit bayroudf, le cur=E9 du bearn ?

Non , vraiment, yak sego ky=E8 bonne !

10 réponses

1 2
Adrien
ExtrêmeAchillès a écrit :
"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

allez c'est juste un dernier post débile en buvant le thé.

Vous vous êtes fait avoir, ce ne sont pas des feuilles de thé

Mais le symbolisme reste. Agitez votre drapeau français à votre
fenêtre, pas besoin d'avoir trop lu freud ou Young pour comprendre....

Sego c'est mieux que le viagra
Ecoutez la matin midi et soir et votre hampe restera bien tendue,
toujours prete à servir bobonne et la France.... (je prefere
bobonne...).

Le vous dis pas le film super X que l'on pourrait faire avec les
discours lubriques de sego, première chieuse de france.

Sego veut du male, du vrai, avec de belles bites bien tendues. Qu'on
se le dise dans toutes les chaumières de france et de navarre. Notre
Présidente les aime bien dressées et endurantes. Toujours pretes à
servir ! comme elle d'ailleurs.

pouaf vous avez dit sarko, celui qui se fait baiser par cecilia ?
pouaf pouaf, vous avez dit bayroudf, le curé du bearn ?

Non , vraiment, yak sego kyè bonne !

Séb.
Adrien a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

allez c'est juste un dernier post débile en buvant le thé.

Vous vous êtes fait avoir, ce ne sont pas des feuilles de thé

je veus le nom de la boutique, ça a l'air d'être du bon ;-)
JPM
hé bien ça va pas lui arranger la neurone à notre excrément-agile!!!!
Sovereign
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 460560b5$0$5080$
Adrien a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

allez c'est juste un dernier post débile en buvant le thé.

Vous vous êtes fait avoir, ce ne sont pas des feuilles de thé

je veus le nom de la boutique, ça a l'air d'être du bon ;-)

MOUARFFFF!.....A parier c'est du thé de Chine (contrepeterie)
Gaby
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

T'est un vrai mange-merde....comme tonton68!
ExtrêmeAchillès
On 24 mar, 21:53, "Gaby" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

"Votre bite bien tendue au balcon !
secouez, agitez ! Sego c'est fou !"

T'est un vrai mange-merde....comme tonton68!

entre jpm le pedophile et gaby le scato, j'ai visé juste avec ce
sujet freudien.
un decodage pourtant facile...

mais il existe une arnaque de substitution à peine disimulée par les
concepteurs du message de segolène qui a la base est fort bien conçu.
JPM
pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit..... Etrange, en principe il est
dit "heureux les simples d'esprit...." dans son cas c'est l'inverse.

Allez un peu de pub, allez voir son blog et ne ratez psa les liens qu'il y a
mis, je viens de tout parcourir, j'en pleure!!!! de rire. Merci pour ce
grand moment!!!!!

http://escrocs74.blogspot.com/
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 10:58, "JPM" wrote:
pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit..... Etrange, en principe il e st
dit "heureux les simples d'esprit...." dans son cas c'est l'inverse.

Allez un peu de pub, allez voir son blog et ne ratez psa les liens qu'il y a
mis, je viens de tout parcourir, j'en pleure!!!! de rire. Merci pour ce
grand moment!!!!!

http://escrocs74.blogspot.com/

Ca y est, le ripoux de service à mis son post
et dire que des connards pareils sont entretenus avec le fric des
contribuables
JPM
Appel à tous les ripoux payés par le contribuable, venez vite consulter le
blog de l'Achille (ce n'est pas son vrai nom) et tremblez il va vous
exterminer!!!!!!
tijl.uilenspiegel
ExtrêmeAchillès wrote:
snip> allez c'est juste un dernier post débile en buvant le thé.

snip

Espérons que ce soit le dernier mais j'ai du mal à y croire-)
tijl
1 2