Segolene a raison sur un point, il faut bien faire la distinction entre droits de l'homme et droits des humains

ExtrêmeAchillès
c'est droits de l'homme, c'est le snob p=E9dant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la r=E9alit=E9 comme celui des chirac, badinter,
.=2E. C'est le m=EAme niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'=E9tat.
30 000 personnes victimes du crime d'=E9tat en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commer=E7ants, entrepreneurs
suicid=E9s ou assassin=E9s avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respect=E9s, r=E9tablis et garantis.
Nous en sommes tr=E8s loin...

1 2 3 4 5
Laurent GARNIER
ExtrêmeAchillès a écrit :
c'est droits de l'homme, c'est le snob pédant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la réalité comme celui des chirac, badinter,
... C'est le même niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'état.
30 000 personnes victimes du crime d'état en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commerçants, entrepreneurs
suicidés ou assassinés avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respectés, rétablis et garantis.
Nous en sommes très loin...

Rien compris ! meme en faisant court vous n'arrivez pas a etre clair !

--
Laurent GARNIER
anton
Laurent GARNIER a écrit :
ExtrêmeAchillès a écrit :
> [...]
> Nous en sommes très loin...

Rien compris ! meme en faisant court vous n'arrivez pas a etre clair !

désolé de changer de pseudo mais visiblement ...

réponse:
c'est pourtant simple:
les droits de l'homme sont une utopie juridique
les droits humains sont basés sur le principe de réalité. exemple un
prisonnier se suicide , son droit humain à la vie n'a pas été
respecté si son suicide provient des conditions d'incarcération. En
d'autres termes, il faut faire abstraction des conneries juridiques et
aller au plus près de la réalité. cela fait une grande différence,
celle que l'on a pu voir dans les délires juridiques d'outreau par
exemple.

il faut systématiquement comprarer le principe de réalité et le
principe juridique, cela donne une idée précise de la "corruption" du
système.
John
Mais on s'en fout de l'abolition de la peine de mort. Moi je veux
l'abolition de la pauvreté et des cons responsables surtout, qui font que
cette pauvreté existe et fait des morts, des malades, des malheureux à vie.
Ça, Laurent ne peut pas comprendre bien sur: Question intelligence, quoi.

Rien à foutre. On doit tuer un violeur, on doit tuer un pédophile, on doit
tuer ceux qui tuent mais comment peut-on juger puisque que la justice est
enfermée dans son carcan comme l'était la médecine qui n'acceptait pas la
morphine dans les hôpitaux. C'était la vieille France ça. Et la Vieille
France est encore là de cette justice liquéfiée dans les caniveaux les plus
noirs.

Moi je fais gaffe. Je rase les murs et je me fais tout petit car j'ai peur
qu'on m'accuse d'avoir pissé sur l'affiche de Ségolène, d'avoir pissé sur
rien du tout, d'avoir pissé parce que j'avais envie de pisser et qu'il était
urgent de pisser pendant qu'un branleur de black essaye d'en profiter pour
me piquer mon portefeuille.

Gonflé le branleur. Je cogne et je me retrouve au poste. Les parents du
branleur portent plainte. Plainte acceptée et je sors du commissariat avec
une armada d'autres branleurs affamés de vengeance qui m'attendent. Je
re-cogne encore. Je vois du noir et du bronzé partout. On m'aide à peine. On
fait dans l'évangélisme. On conseille. On s'en fout. La police cogne aussi
et ce sont les seuls qui reconnaissent la vérité forcément puisqu'ils sont
devant la réalité.

Très loin, les magistrats et avocats jouissent de tout avec confort, avec
maitresses, épouses chiantes, avec bourbon devant eux en regardant StarAc.
Aucune idée de la France, non : « C'est ma justice parce que c'est comme ça
et que je suis un vieux con parfaitement formé à la justice antédiluvienne
et peu importe les individus. »

Putain merde, moi je suis Français et je l'ai dans le baba alors ?

Oui gros con, tu l'as dans l'os.

"Laurent GARNIER" a écrit dans le
message de news: envr0v$vce$
ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Laurent GARNIER
anton a écrit :

c'est pourtant simple:
les droits de l'homme sont une utopie juridique

De meme que l'interdiction des vols...

les droits humains sont basés sur le principe de réalité. exemple un
prisonnier se suicide , son droit humain à la vie n'a pas été
respecté si son suicide provient des conditions d'incarcération.

Si c'est le simple fait de la privation de liberte qui a provoque le
suicide aurait-on du au nom des droits humains le liberer ?

--
Laurent GARNIER
lisztnet
anton a écrit :

[...]

Au cas où ...:

Un homme épouvantable entre et se regarde dans la glace.
"- Pourquoi vous regardez-vous au miroir, puisque vous ne pouvez
vous y voir qu'avec déplaisir?" L'homme épouvantable me répond: "-
Monsieur, d'après les immortels principes de 89, tous les hommes sont
égaux en droits; donc je possède le droit de me mirer; avec plaisir
ou déplaisir, cela ne regarde que ma conscience."
Au nom du bon sens, j'avais sans doute raison; mais, au point de vue
de la loi, il n'avait pas tort.

(Baudelaire)

Il devait être un peu réac, C.B...mais tout ceci reste valable pour
des gens comme Victor de Kin, Jean Gernon, Victal etc...

Droits humains, oui... quand on voit ce qu'il a fallu faire pour qu'on
s'émeuve des SDF, j'ai honte. Apparemment ça dépassait l'imagination
des politiques et même des homos du genre Delanoe, les homos qu'on
croit sensibles plus que la moyenne eh bien pas du tout, incapables de
voir la vie épouvantable que c'est d'être à la rue, n'est-ce pas.

fff
Laurent GARNIER writes:

Si c'est le simple fait de la privation de liberte qui a provoque le
suicide aurait-on du au nom des droits humains le liberer ?

Laurent GARNIER

la bonne question, mon cher laurent!

cordialement,

fff.
fff
le suicide serait donc la vengeance de la personne humaine contre la
société, quand la peine de mort serait la vengeance de la société
contre la personne humaine !?

un ridicule absolu qui ne peut se justifier.

il est définitivement impossible d'être (l'état) mort et donc d'en
"être" conscient (vivant)!

et la conjugaison impossible au temps perésent:

je ne suis pas
tu n'es pas
il n'est pas
nous ne sommes pas
vous n'êtes pas
ils ne sont pas

cordialement,

fff, le zéro et l'infini...
mj.vuillemin
Laurent GARNIER wrote:
:: ExtrêmeAchillès a écrit :
::: c'est droits de l'homme, c'est le snob pédant et un discours
::: utopique sans aucun rapport avec la réalité comme celui des chirac,
::: badinter, ... C'est le même niveau que la justice d'outreau.
:::
::: les droits des humains c'est bien autre chose.
:::
::: exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans
::: la constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'état.
[...]
::
:: Rien compris ! meme en faisant court vous n'arrivez pas a etre clair
:: !
::
:: --
:: Laurent GARNIER

-- c'est plein de brume sur le 74 !!:-))
J.V

---
Analyse le : 09/01/2007 16:59:50

20000volts
In article ,
says...

anton a écrit :

> [...]

croit sensibles plus que la moyenne eh bien pas du tout, incapables de
voir la vie épouvantable que c'est d'être à la rue, n'est-ce pas.

Et vous ne savez encore pas tout ! Si vous pensez que toutes ces solutions
altruistes à coup de lois et de bonnes intentions électorales vont êt re
gratuites, vous pouvez déchanter dès maintenant. Peut-être me direz-v ous que
vous n'êtes pas solvable, qu'à cela ne tienne, vos enfants et petits en fants
payeront la facture des 2000 milliards d'euros de dette extérieure, plus les
intérêts. Que c'est beau de croire au père noël et d'avaler toutes les
couleuvres électorales de ceux qui vont quitter très prochainement le
gouvernement et laisseront à leurs successeurs le beau bébé ingérab le des
logements sociaux sans fin puisque plus vous en construirez, plus les canti nes
seront gratuites et plus le flux migratoire sera important. Une belle histo ire
sans fin jusqu'au clash final ! Fabuleux !
1 2 3 4 5