SELEC COULEUR

Le
URIANE
Bonjour,
Comment puis-je trouver les codes des couleurs pour sélectionner les
couleurs afin de choisir la couleur que j'attribuerais à mes onglets dans un
formulaire ?
Par avance merci
Cordialement
Fabien
[...]

Bonjour Uriane,

Suit le lien : : http://cjoint.com/?fyiVPnLqkX
Tu y trouvera une base dans laquelle il y a un module colorpicker.
T'es gaté cette année par le père Noel TOI ;-)
T'as du être trés trés sage ;-))

URIANE
Le #6281391
J'ignore si je suis très sage, mais une chose est certaine c'est que je suis
gâtée, maintenant je rencontre quand même un pb, c'est que le formulaire
avec les onglets de couleurs c'est bon il est fait, il fonctionne, mais par
contre si je l'insère en sous-formulaire ça ne va plus les couleurs
disparaissent, bon ma priorité pour le moment est de terminer cette new
base, mais quand même ! je pense qu'il faut peut être que j'indique que
c'est un sous-formulaire quelque part ou quoi ou qu'est ce bref MERCI
encore.
Fabien
Le #6281351
[...]

Pour ce dernier probléme : je sais pas ;-(

Faut poser la question sur un nouveau fil avec un peu de chance 3stone
sera à l'écoute ...

Soya
Le #6281111
Bonjour Fabien,

Ben moi, je ne le comprends pas l'exemple des onglets couleur de la BD zip
que vous proposez :((...

Je vois bien 2 tables avec des tas de codes... Est-ce que c'est obligatoire
de créer une table par contrôle onglet pour pouvoir les avoir en couleur ?

Et puis j'ai cherché sur le site de 3stone, pas trouvé.. :((...

Quelque chose m'échappe ? Merci de votre aide !

[...]

Raymond [mvp]
Le #6281081
Bonjour.

tu trouveras un autre exemple d'onglets couleur sur :
http://officesystem.access.free.fr/coltabctltabs.htm , sera-t-il plus simple
? peut-être pas.
attention il y a toujours des restrictions dans ce genre d'exercice,
notamment un seul contrôle en couleur et sur formulaire principal seulement.

--
@+
Non Stop Mix '07 - Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Soya"
> [...]
|
| Et puis j'ai cherché sur le site de 3stone, pas trouvé.. :((...
|
| Quelque chose m'échappe ? Merci de votre aide !

Le #6279321
Oui c'est bien vrai, car mon idée était de le faire avec un sous-formulaire
et ça ne fonctionne pas , donc j'ai été dans l'obligation de changer mon
fusil d'épaule....