select avec un champ oui/non

denis le breton
Bonjour
Dans ma requête je voudrais ramener que les enregistrements pour les quels
le champ de type oui:non est à oui (ou à non)
Comment faire ?
exemple pour un champ vide je mets 'est null' dans la zoneou

Eric
Bonjour,

Tu mets en critere sur le champ chpOuiNon True(Vrai) pour les Oui ou
False(Faux) pour les NON.

--
A+
Eric