SELECT CASE avec joker ???

Le
jean-paul.bataille
Bonjour,

Est il possible d'utilisder un SELECT CASE avec un joker (*) dans les crit=
ére ?

Quelque chose comme :
SELECT CASE prestation
CASE like "tata*" ou CASE = "tata*"
_
END CASE

Vu le nombre de cas à traiter et avec l'indentation,mon code va étre cu=
rieux
et looong.

Merci pour votre aide.
Vincent Guichard
Le #24818932
Le 28/09/2012 08:35, a écrit :
[...]

Ton code ne ressemble pas à du VB6, et en VB6 ce que tu souhaite faire
est impossible (on ne peut pas utiliser like dans une expression Select
Case).

Vincent Guichard