select+checkbox mais en textarea

3 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

Il y a une forme de formulaire dont je me souviens avoir été utilisateur:
Un formulaire présenté sous la forme d'un "textarea", ou chaque ligne est
un "choix", on pouvait avoir plusieurs choix, le choix se faisant en
selectionnant une ligne. Le contenu n'est pas éditable.
Vous voyez un peu?
Bon, a l'époque je ne m'interessait pas à la chose donc j'ai pas tilté, mais
là, ce genre de formulaire est exactement ce que je cherche.

Une idée? Merci d'avance.

3 réponses

Jean-Francois Ortolo
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Bonjour,

Il y a une forme de formulaire dont je me souviens avoir été utilisateur:
Un formulaire présenté sous la forme d'un "textarea", ou chaque ligne est
un "choix", on pouvait avoir plusieurs choix, le choix se faisant en
selectionnant une ligne. Le contenu n'est pas éditable.
Vous voyez un peu?
Bon, a l'époque je ne m'interessait pas à la chose donc j'ai pas tilté, mais
là, ce genre de formulaire est exactement ce que je cherche.

Une idée? Merci d'avance.

Bonjour

Ce textarea, n'était-il pas en fait, une boite liste ?

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

--
Visitez mon site gratuit donnant des Statistiques
et des Historiques Graphiques sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Jean-Francois Ortolo - <464ec846$0$2123$ :
Il y a une forme de formulaire dont je me souviens avoir été utilisateur:
Un formulaire présenté sous la forme d'un "textarea", ou chaque ligne est
un "choix", on pouvait avoir plusieurs choix, le choix se faisant en
selectionnant une ligne. Le contenu n'est pas éditable.
Vous voyez un peu?

Ce textarea, n'était-il pas en fait, une boite liste ?

Voooiiiiiiilà!
"list box".
Bon pour ceux qui chercheront:
Il "suffit" de mettre un attribut "size" au SELECT pour que ça devienne ce
qu'on veut.
La valeur de l'attribu n'a pas vraiment d'importance, du moment qu'il est
présent, ça "transforme" le drop-down en "list box".

Merci à tous.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Mihamina (R12y) Rakotomandimby - :

Il "suffit" de mettre un attribut "size" au SELECT pour que ça devienne ce
qu'on veut.

Une list box, j'entends.