Select de redirection fonctionne plus!

1 réponse
Moustique
Bonjour,

Ayant un peu perdu le file des =E9volutions de la technologie, je vous so=
umets un petit probl=E8me.

J'ai sur un site un select avec une redirection. A l'=E9poque, il fonctio=
nnait tr=E8s bien et pour des raisons que j'ignore plus rien ne va.

Voici le code:

function sortie(formulaire){
if (formulaire.redirection.selectedIndex !=3D 0){
location.href =3D formulaire.redirection.options[formulaire.redirection=
=2EselectedIndex].value;
} else {
alert('Veuillez choisir une ann=E9e.');
}

<select name=3D"redirection" size=3D"1" onchange=3D"sortie(this.form)">
<option> s=E9lection rapide </option>
<option value=3D"/sortie.php?choix=3Dmensuels&amp;Cyc=3D1&amp;annee=3D200=
7">2007 (8 sorties)</option>
<option value=3D"/sortie.php?choix=3Dmensuels&amp;Cyc=3D1&amp;annee=3D200=
6">2006 (18 sorties)</option>
<option value=3D"/sortie.php?choix=3Dmensuels&amp;Cyc=3D1&amp;annee=3D200=
5">2005 (61 sorties)</option>
<option value=3D"/sortie.php?choix=3Dmensuels&amp;Cyc=3D1&amp;annee=3D200=
4">2004 (63 sorties)</option>
<option value=3D"/sortie.php?choix=3Dmensuels&amp;Cyc=3D1&amp;annee=3D200=
3">2003 (77 sorties)</option>
<option value=3D"/sortie.php?choix=3Dmensuels&amp;Cyc=3D1&amp;annee=3D200=
1">2001 (3 sorties)</option>
</select>

Ou la bat blesse?

D'avance merci.

St=E9phane

1 réponse

ASM

J'ai sur un site un select avec une redirection. A l'époque, il
fonctionnait très bien et pour des raisons que j'ignore plus rien ne va.

qu'est-ce qui ne va plus ?

l'appel au fichier 'sortie.php' ne se fait plus ?
ou
les variables liées ne donnent plus les résultats voulus ?

Voici le code:

ça m'a l'air OK (bien qu'un peu délayé)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé