Select Top 100 Percent

Le
daniel
Bonjour,

Je viens d'arriver dans une nouvelle base de données, et dans certaines vues
il y a des Select Top 100 Percent.

Pourquoi pas un Select All?

Merci.

Daniel.
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #16620971
Salut,

"daniel"
| Je viens d'arriver dans une nouvelle base de données, et dans certaines vues
| il y a des Select Top 100 Percent.
|
| Pourquoi pas un Select All?

Select TOP 100 => prendra les 100 premiers...

Select TOP 100 Percent => prendra tout, donc inutile...

Je pense que c'est un reliqua d'une expérience ou d'une erreur.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
"3stone" a écrit :

Salut,

"daniel"
> [...]

Select TOP 100 Percent => prendra tout, donc inutile...

Je pense que c'est un reliqua d'une expérience ou d'une erreur.

Merci Pierre,

C'est aussi ce que je pensais, mais on sait jamais...

Daniel.