selecteur d'enregistrement dans un etat

mumu
rebonjour

une fois de plus j'aurais bien besoin de vos lumieres.
Comment enlever le selecteur d'enregistrement dans mon etat,
je voudrais en faire un avec juste suivant precedent et le nombre total
d'enregistrement mais dans la barre d'outil.

merci
mumu

Raymond [mvp]
re-Bonsoir mumu.

La propriété NavigationButtons n'existe pas pour un état. D'autre part tu ne
peux pas poser un bouton de navigation sur un état car tu n'as pas de
recordset. tu ne peux pas non plus le poser dans un menu car il ne sera pas
validé contextuellement. j'ai bien peur qu'il faille renoncer.

--
@+
Raymond Access MVP

"mumu" a écrit dans le message de
[...]

mumu
Merci quand meme Raymond

finalement il est pas si mal que ca le selecteur actuel sur mon etat, je
vais le garder :)

mumu

[...]

3stone
Salut,

"mumu"
finalement il est pas si mal que ca le selecteur actuel sur mon etat, je
vais le garder :)

Juste pour que tout le monde appelle un chat, un chat...
ce qui facilite les conversations ;-)

Le sélecteur d'enregistrement, est la barre grise dans le bord gauche
d'un formulaire et, qui affiche un petit triangle lorsque tu sélectionne
ledit enregistrement et un petit crayon en mode édition...

En bas du formulaire, ou en bas d'un état, se trouvent les boutons de navigations.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP