Sélecteur de fichiers

Le
Jean Ponthou
Bonjour
Depuis peu de temps, mon sélecteur de fichiers, dans "photoshop
elements", revient toujours à l'ouverture du programme sur l'affichage
en miniatures alors que je le quitte avec affichage détail ou liste.
Y a-t-il un paramétrage ou une modif dans la base de registre pour
éviter ça ( Je l'ai réinstallé et ça ne change rien, je l'ai aussi
installé sur un autre PC et je n'ai pas ce problème)
Merci si vous avez un truc
J.P.
John of Aix
Le #1023640
Jean Ponthou wrote:
[...]

Je ne sais pâs trop mais n'est-il pas une question de reglages Windows
plutôt de Photoshop, donc à regler dans les Options de Dossiers?