sélection auto enregistrement

Le
Nicolas
bonjour,
comment sélectionner automatiquement dans mon sous-formulaire 1
l'enregistrement dont le champ caché (numauto) est égal à 10 depuis mon
sous formulaire 2.
il existe la fonction GotoRecord et FindRecord mais sans succès!!
merci de votre aide
3stone
Le #20671791
Salut,

quelque chose comme :

With Me.Parent!frm1.Form.RecordsetClone
.FindFirst "ID"
End With

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone a écrit :
Salut,

Nicolas wrote:
[...]

Le #20675541
Salut,

Nicolas wrote:
concernant ma demande pour la réplication d'une base - pourquoi je
n'ai pas de réponses?? ce forum n'est peut-être pas prévu pour ce
genre de question!!! si c'est le cas y en a-t-il 1 plus adapté??

Toutes les questions concernant Access peuvent être posées ;-)

Mais, (très) peu de monde utilise la réplication... donc forcément.
Tu peux toujours aller lire ceci:
http://support.microsoft.com/?kbid(2977

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

concernant la sélection auto d'un enregistrement j'ai récupéré le code
que tu m'avais indiqué...malheureusement je ne m'en sort pas

le sous formulaire dans lequel je souhaites la sélection auto d'un
enregistrement s'appelle SFImm
mon code se présente ainsi:
with Me.Parent!SFImm.Form.RecordsetClone
.FindFirst "[ChampRqSFImm] = 10"
end with

je ne comprend pas le fonctionnement de FindFirst malgré l'exemple
présenté dans l'aide :-(
j'indique entre les guillemets que le champ de la requête de mon sous
formulaire SFImm est égale à 10...sans succès!!!
que signifie ID dans ton exemple??
merci

3stone a écrit :
Salut,

Nicolas wrote:
[...]

Le #20693191
Salut,

Nicolas wrote:
[...]

Zut, tu as raison, oublié la moitié en chemin :-/

Donc:

with Me.Parent!SFImm.Form.RecordsetClone
.FindFirst "[ChampRqSFImm] = 10"

if .NoMatch Then
msgbox "Pas trouvé"
else
Me.Parent!SFImm.Form.BookMark = .BookMark
end if
end with

ID est bien sûr l'IDentifiant (clé primaire) à adapter.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone a écrit :