Selection AutoFill Destination

Le
David Vincent
Bonjour,

Avec Excel XP

J'ai mis une formule RechercheV en J2 et je veux la recopier jusqu'en bas de
mon tableau soit environ 5800 lignes.

Mon fichier pouvant à chaque extraction avoir des lignes supplémentaires,
j'ai mis assez large avec cette ligne :

Selection AutoFill Destination : Range ("J2 : J8000")
Mais voilà je me retrouve avec plus de 2000 lignes avec des N/A alors que
je ne voudrai rien.

Comment puis-je y remédier ?

Mettre une condition sur la colonne A (j'y suis pas arriver
Changer le J8000 en ??? (quelque chose qui partirai du bas?)

Merci de m'aider

DV
papou
Il te faut récupérer la dernière ligne occupée.
Donc avec quelque chose comme :
Selection.Autofill Destination:= Range("J2:J" &
Range("J65536").End(xlUp).row)

Cordialement
Pascal

"David Vincent" news: 46d69dc5$0$5086$
[...]

Le #4681011
Bonjour Papou

Selection.Autofill Destination:= Range("J2:J" &
Range("J65536").End(xlUp).row)

J'ai adapté en changeant le dernier J et remplacé par A

ça fonctionne
Merci

Cordialement

DV
papou
Le #4680991
Re
Ben oui, bien sûr qu'il fallait remplacer !
Comme quoi tu as bien suivi :-)))

Cordialement
Pascal

"David Vincent" news: 46d6a604$0$5085$