Selection.AutoFilter dans une macro

Le
hervé
bonjour
j'ai besoin d'aide pour me dire vers ou me diriger
je cherche a imprimer en automatique 1 par 1 chaque : Criteria1:="xxx"
d'un : Selection.AutoFilter
mes recherches ne donnent rien
salutations
JPMonnier
Le #18503941
Bonsoir,
J'extrairais de la colonne concernée, les occurrences possibles sans
doublons, et je passe chaque occurrence dans le filtre par variable
voir exemple
http://cjoint.com/?bDusVgbE88

--
Cordialement

"hervé" news:
[...]

JB
Le #18503931
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#FonctionsPerso

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 jan, 18:40, hervé
[...]

Le #18514991
On 27 jan, 20:19, "JPMonnier"
> [...]

> d'un : Selection.AutoFilter
> mes recherches ne donnent rien
> salutations- Masquer le texte des messages précédents -

merci pour vos tuyaux
a bientôt