selection automatique d'une plage de cellules d'après valeur contenue dans une cellule

kikibab35
Bonjour
Je débute en VBA et me trouve confronté à un problème.
J'ai dans une cellule disons C1 une valeur n. Je voudrais à partir
de celle-ci selectionner automatiquement une plage de cellule dans
la colonne A allant de A1 à An.
Pourriez vous me donner quelques pistes ?

Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet

JB
Bonjour,

[A1].Resize([C1]).Select

Pour une sélection auto dès la saisie dans C1:

If Target.Address = "$C$1" Then [A1].Resize([C1]).Select
End Sub