Selection avec CTRL

Bill
Bonjour,

Sous Word 2000. A une époque et sur les postes de mes collègues je peux
selectionner ce que je veux en maintenant la touche CTRL enfoncé mais
maintenant je n'y arrive plus. Que puis-je faire pour retrouver cette
fonction?

Merci d'avance

Tisane
Bonjour Bill,

[...]

Je doute que tu aies pu faire une sélection de texte non consécutif avec
<Ctrl> dans la v2000.
Cette possibilité n'est apparue que depuis la v2002.

--
Tisane