selection cellule

2 réponses
delta
Bonjour,
Lorsqu'on ouvre une feuille excel ( vierge ou utilisée ), le curseur est
positionné sur une cellule et celle-ci est entourée par un trait de couleur,
différent suivant la couleur de la feuille.
Comment faire pour que cette cellule, à l'ouverture de la feuille, NE SOIT
PAS ENTOUREE.
Merci de vos reponses.

2 réponses

Jacky
Bonsoir
Amha....
Sauf à masquer la colonne ou se trouve la dernière sélection, ce n'est pas
possible.

--
Salutations
JJ

"delta" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsqu'on ouvre une feuille excel ( vierge ou utilisée ), le curseur est
positionné sur une cellule et celle-ci est entourée par un trait de
couleur, différent suivant la couleur de la feuille.
Comment faire pour que cette cellule, à l'ouverture de la feuille, NE SOIT
PAS ENTOUREE.
Merci de vos reponses.

Francois L
Bonjour,
Lorsqu'on ouvre une feuille excel ( vierge ou utilisée ), le curseur est
positionné sur une cellule et celle-ci est entourée par un trait de couleur,
différent suivant la couleur de la feuille.
Comment faire pour que cette cellule, à l'ouverture de la feuille, NE SOIT
PAS ENTOUREE.
Merci de vos reponses.

Bonsoir,

Je pense que "by design", il y a toujours une zone ou une cellule
sélectionnée à l'ouverture d'Excel.

--
François L