SELECTION D'UNE CELLULE

Le
IMER09
bonjour à tous

Une fois de plus j'ai besoin de vos lumieres

Dans un tableau je voudrai remplir la cellule qui se trouve à la croisee
de l'entete de colonne et de la ligne via un UF ds lequel j'ai 2 combo(1
pour la colonne, l'autre pour la ligne) Le chiffre a mettre ds la cellule est
rempli par 1 textbox. j'espere m'etre bien expliquer!!

IMER09
IMER09
Le #5000731
Petite precision
en fait je voudrai touver le code pour select cette cellule et ce serai
miraculeux
--
[...]

JB
Le #5000581
Bonsoir,

http://cjoint.com/?kwwdi7ITkd

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.RowSource = "produit"
Me.ComboBox2.List = Application.Transpose([mois])
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.Index([CA], Me.ComboBox1.ListIndex + 1,
Me.ComboBox2.ListIndex + 1) = CDbl(Me.TextBox1)
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 20:40, IMER09
[...]

Le #5000531
SUPER JB j'en reviens pas de la simplicite
mais j'ai qd meme un souci :ds mon cas avec mes combo mon tableau s'agrandi
au fur et a mesure si le mois ou le produit ( ds ton exemple) ne se trouve
pas deja ds le tableau

merci
--
IMER09

[...]

Le #5000381
Avec des noms de champ dynamiques

http://cjoint.com/?kxajCJvG8f

JB

On 22 oct, 22:28, IMER09
[...]

IMER09- Masquer le texte des messages précédents -

IMER09
Le #5000281
MERCI pour votre patience JB

mais j'ai tjs un pb
en fait avec mon bouton valide de mon UF :1)je cherche si ds la plage A:A
j'ai la valeur de mon combo1, si il n'est pas present je le rajoute, je fait
de meme avec le combo2 dans la plage 2:2
2)en fonction
de ce qui est trouvé ou ajouté je voudrai metre la valeur de la textbox ds la
cellule correspondante.

D'autre part j'initialize mon UF avec une liste qui se trouve sur une autre
feuil,mais je pense que ca n'a pas d'incidence ds ton exemple.

merci
--
IMER09