Selection de cellule

Le
Cybertiti
Salut

j'ai dans mon tableau excel X cases dans une colonne que je peux
selectionner avec la touche Control. Je cherche un moyen de savoir si
ces cases sont selectionnées ou pas via vba.

EX de code :

For i=1 to 400
if cells(i,5) is Selected then

beep
endif
next

quel est le code pour que excel puisse me dire si la cellule est
selectionnée ou pas

merci pour votre aide
JB
Le #5054911
Bonsoir,

For i = 1 To 12
If Not Intersect(Cells(i, 5), Selection) Is Nothing Then
MsgBox i
End If
Next

JB