Selection de cellule

1 réponse
Cybertiti
Salut

j'ai dans mon tableau excel X cases dans une colonne que je peux
selectionner avec la touche Control. Je cherche un moyen de savoir si
ces cases sont selectionn=E9es ou pas via vba.

EX de code :

For i=3D1 to 400
if cells(i,5) is Selected then

beep
endif
next

quel est le code pour que excel puisse me dire si la cellule est
selectionn=E9e ou pas

merci pour votre aide

1 réponse

JB
Bonsoir,

For i = 1 To 12
If Not Intersect(Cells(i, 5), Selection) Is Nothing Then
MsgBox i
End If
Next

JB

On 13 nov, 18:43, Cybertiti wrote:
Salut

j'ai dans mon tableau excel X cases dans une colonne que je peux
selectionner avec la touche Control. Je cherche un moyen de savoir si
ces cases sont selectionnées ou pas via vba.

EX de code :

For i=1 to 400
if cells(i,5) is Selected then

beep
endif
next

quel est le code pour que excel puisse me dire si la cellule est
selectionnée ou pas

merci pour votre aide