Selection cellules avec Cells

Excel...Lent
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis de sélection.
Soit deux plages de cellules
C2 à C4
F2 à F5.

J'arrive très bien à les selectionner avec Cells mais séparemment.

Range(Cells(2, 3), Cells(4, 3)).Select
Range(Cells(2, 6), Cells(5, 6)).Select

Alors avec range j'arrive a séléctionner en une seule fois comme ceci :
Range("C2:C4,F2:F5").Activate

Ce que je souhaiterais c'est faire la même chose mais avec
Range(Cells(2, 3), Cells(4, 3)).Select
Range(Cells(2, 6), Cells(5, 6)).Select

Est-ce possible ?

J'ai fait choux blanc dans l'aide d'Excel et sur notre ami Google....

Cordialement

Excel...lent

N'hésitez pas à visiter ces mines d'or ! ! !
http://www.excelabo.net/
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=PageAccueil
http://frederic.sigonneau.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html?ex=
http://www.dualforum.com/
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/

Excel...Lent
Salut denis,

Exactement ce que je cherchais, dans le mille !

Merci à toi.

A pluch

Marc