Sélection de cellules et somme

Le
Fernette
Bonjour,

Avant lorsque je sélectionnais plusieurs cellules dans une feuille de calcul
excel il apparaissait une ''SOMME'' dans le coin en bas à droite. Maintenant
cette somme n'apparait plus comment faire pour qu'elle revienne??

Merci ça me sauvera beaucoup de temps.

Fernette
cousinhub
Le #4672981
Bonsoir,
tu clic droit à l'endroit où tu avais la "somme", et tu choisis ce que
tu veux

[...]

Le #4672941
MERCI BCP si simple mais si pratique!!!